Espace Propriétaires

Le Château de la Grande Noë

Maison d'hôtes de charme en ORNE

Pascale et Jacques de Longcamp
02 33 73 63 30
06 87 65 88 47
Vos hôtes parlent : Français & Anglais

Château de la Grande Noë, 61290 Moulicent

Visitez le site du propriétaire

Chambres pour 2 personnes à partir de 100 € / nuit (petits déjeuners inclus)

Contacter le propriétaire

Carte

48.563044,0.758687000000009

Les Best Charming

  • Le magnifique château de famille et son parc de 15 hectares à seulement 130 km de Paris.
  • Les chambres d'hôtes de charme spacieuses, particulièrement lumineuses, décorées avec raffinement. Le mobilier, les tableaux et les objets racontent l'histoire de quelques générations.
  • Les activités variées sur place : balades en vélo, parc aventure, terrain de pétanque, paddocks des petits animaux. Tout est pensé pour occuper petits et grands.
  • L'engagement complet de toute une famille aux services de ses hôtes.

Les qualités humaines de Pascale et de Jacques suffiraient amplement à recommander cette adresse. S'ajoute une belle histoire de famille : Agnès gère les cabanes dans les arbres pour un séjour insolite, Sophie s'occupe de l'exploitation agricole et pratique les cultures biologiques. Un retour aux vraies valeurs. Un pur moment de bonheur dans ce lieu exceptionnel en basse Normandie !

Les services proposés par Le Château de la Grande Noë

  • Parking Privé
  • Wifi
  • Ping pong
  • Prêt de vélos
  • Piano réservé aux musiciens

Descriptif des propriétaires

Le Château de la Grande Noë : des chambres d'hôtes d'exception dans l'Orne

Dormir dans une chambre au château en Basse Normandie, dans le Parc Naturel du Perche.

Authentiques et confortables (4 épis gîtes de France), nos chambres d'hôtes de charme ont chacune leur caractère propre.

Mobilier, tableaux et objets de famille, leur donnent une élégance originale et pleine de charme. très calmes, situées dans la partie centrale (15ème siècle) du manoir, elles sont distribuées par un palier en haut du grand escalier qui s'envole dans un décor en faux marbre de style Adam (1815)

Un petit déjeuner copieux (confitures maison, jus de fruit bio…) est servi dans la superbe salle à manger aux boiseries marquettées du 18ème. Elles avaient été peintes au 19ème et les parents de Jacques les ont très heureusement fait décaper juste après la guerre de 1940. La double exposition de cette pièce lui donne une atmosphère inimitable.

A la saison fraîche, vous serez probablement accueillis dans le salon au coin du feu de la grande cheminée avec une tasse de thé, de café ou un apéro, selon l'heure…

L'été, une boisson fraîche peut vous être servie dehors devant la maison ou devant l'orangerie, d'où vous aurez la meilleure vue sur la maison encadrée de ses jolis batiments typiquement percherons.

Une maison d'hôtes de charme entre Alençon et Chartres.

Les partenaires conseillés par Le Château de la Grande Noë